CONCERTS FOR MARIA

 

"A performance of sexy, sharp (and impressively trilingual!) star-quality by twentysomething French actress Marie-Stéphane Cattaneo is a crucial trump-card in this economic, oblique study of how jealousy imperils/enlivens/sustains the stormy romance between a toothsome, bickering young couple. Set in scenic Mexican locales and shot with the pin-sharp Canon 7D camera, the short has a non-chronological structure that’s initially confusing but ultimately pays dividends. Overall represents a promising calling-card for both writer/director Iversen (who co-wrote the script with Espen Nomedal) and, in particular, his leading lady."

 

Neil Young's Film Lounge

JIMINY

 

"Denis Lavant interprète justement un de ces malades les plus hauts en couleurs face à l’impressionnante Marie-Stéphane Cattaneo, jeune comédienne jouant au millimètre une figure de médecin opiniâtre."

Georges Coste dans Format Court

 

"Marie-Stéphane Cattaneo qui joue Claire, la médecin, joue un personnage qui se tient à la frontière entre ceux qui utilisent à profit cette technologie et ceux qui en sont les victimes. Comment l’as-tu choisie ?

Je l’ai choisie d’abord parce que c’est une très bonne actrice. Elle est intelligente et ça se voit. Et, mine de rien, c’est très dur de jouer l’intelligence quand on n’est pas soi-même intelligent. C’est quelque chose dans le regard.

Ensuite, elle a un côté rassurant, très humain. C’est ce dont notre personnage masculin avait besoin."

Interview d'Arthur Môlard, réalisateur de JIMINY, Format Court

FAIRY TALE HEART

 

"I was impressed by Cattaneo whose emotions were clear through her facial expressions and body language"

Kat Caunter pour London Theater 1

 

"Une pièce brillamment interprétée par Marie-Stéphane Cattaneo et Gaspard Legendre et qui évoque tour à tour les paradoxes de l'adolescence, la rupture familiale et le deuil. Sous les yeux des spectateurs littéralement enchantés, les histoires banales de Kirsty et Gideon ont pris la forme d'un conte initiatique moderne (...). Et, au dénouement, quand les cœurs des deux adolescents font « badaboum » à l'unisson, enfants et adultes ont applaudi chaleureusement."

La Nouvelle République

 

« Fairy Tale Heart » fait réfléchir en douceur sur le pouvoir de l'imagination, les possibles de l'art, le lâcher-prise des limites dictées par les murs de la cité. Une interprétation juste et en émotion des comédiens Marie-Stéphane Cattaneo et Gaspard Legendre. Un hymne à la poésie et à la création.

La Nouvelle République

 

"An amazing show" - Anabel Barnston, Soho Radio

"Coup de cœur" Londres pour les enfants

Top 5 London Macadam

TROIS PUTES


"Trois putes"  n'est pas seulement une oeuvre théâtrale, c'est surtout une rencontre humaine, une pièce sur les femmes, un message poignant sur les débris de la société actuelle. (...) Une pièce interprétée par des acteurs de talents (...) une très belle pièce à la fois émouvante, drôle et visuelle  à découvrir !"

France 2 Londres (Culturebox)


"Une pièce émouvante aux multiples facettes que nous aimerions vite revoir sur les planches"

Be a Londoner

COMME DES ENFANTS

Var Matin

COMME DES ENFANTS

Reportage Info 83